dimanche 11 janvier 2015

À bientôt !



Le concours est terminé : merci à tous et à toutes de votre participation !
À bientôt pour vous donner les résultats !

7 commentaires:

  1. J'ai hâte d'avoir les résultats !! Même si je ne pense pas gagner, ce serait bien !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que ça n'a pas de rapports, mais le dernier salon de la dernière liste des salons où vous êtes allée est passé, alors je me demandais si vous aviez une nouvelle liste de salon de livres où vous irez ?
    Constance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles .. Je reviens la tête basse.. Je suis très lâche après ce temps.. Arriverez vous a vous souvenir (surtout Constance).. D'une Garance ?

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr ! Cela fait depuis 100 qu'on ne l'a plus vu par ici !
    Elle va revenir ;) ?
    Constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chères lectrices,
      J'aimerais beaucoup que toutes les lectrices de l'ancien blog se retrouvent, Garance, Constance, Diane et les autres... Vos discussions étaient si sympathiques !
      Pour l'instant, je n'ai aucun salon en prévision ! Aucun organisateur de salons ne veut de votre auteur préféré, c'est une catastrophe, non ?
      Amitiés à toutes
      Anne-Marie Desplat-Duc

      Supprimer
    2. Je réponds un peu en retard, mais finalement, deux mois c'est bien peu de choses... J'aimerais, moi aussi, retrouver les discussions que nous avions ensemble ! Je parle toujours avec Margaux, Garance et Constance, mais ce n'est pas la même chose qu'avant, lors de nos débats ici. Je vais leur demander de revenir ! Quant à Léonie, je n'ai aucune nouvelle, donc j'espère qu'elle pointera le bout de son nez !
      Oh que oui, c'est une catastrophe... pensez-vous que les organisateurs plient si des lecteurs et lectrices passionnés leur font des demandes d'invitations ? Si c'est le cas, je sais quoi faire ! J'apprécierais de vous revoir après, je crois, notre rencontre à Aubagne d'il y a deux ou trois ans...
      Amitiés à vous,
      Diane

      Supprimer
  5. Il faut remédier à ces deux problèmes alors...Garance ? Léonie ? Margaux ? Gabriella ? Constance2 ? Les autres ????? Revenez !
    Pour le 2ème problème, je ne sais pas trop...
    Constance

    RépondreSupprimer