mardi 16 avril 2019

Duchesses rebelles - tome 3 !


Je sais que le moment est mal choisi... parce que la destruction partielle de Notre Dame est tellement triste que tout le reste semble dérisoire... mais notre petite vie d'auteure jeunesse continue cependant.


Je vous annonce donc, la parution, demain 17 avril de "Pour l'amour d'un prince" le tome 3 de ma série "Duchesses rebelles" publiée par Flammarion jeunesse. Dans le tome 1 "L'intrépide cousine du roi" je vous faisais découvrir la vie d'Anne-Marie de Montpensier. Dans le tome 2 "La dangereuse amie de la reine" c'était l'existence tumultueuse de la duchesse de Chevreuse. Dans le tome 3, je vous parle de la douce et tendre Claire-Clémence de Maillé-Brézé, nièce de Richelieu qui deviendra Princesse de Condé et se battra pour sauver son époux.