mercredi 11 février 2015

Retrouvailles à Versailles



Vous l'attendiez toutes avec impatience ! Voici donc avant tout le monde la couverture du tome 14 "Retrouvailles à Versailles". 
C'est un livre anniversaire, celui des 10 ans de la série "Les Colombes du roi-soleil". Flammarion a décidé de fêter dignement cet événement en créant un livre spécial pour remercier toutes les fans. 
Il est MAGNIFIQUE ! La tranche est ornée de superbes enluminures et, à l'intérieur, il y a un petit mot écrit de ma main pour remercier toutes mes lectrices et tous mes lecteurs.
Il sera en librairie le 5 mars, alors allez vite le réserver !
J'espère qu'il vous plaira !


16 commentaires:

  1. J'ai tellement hâte de l'avoir !! Est-ce qu'il y aura des concours organisés cette année ? Y-aura-t-il d'autres surprises pour toutes les fans ? Quels sont les prochains salons du livre auxquels vous allez vous rendre ?

    Hermione

    RépondreSupprimer
  2. Et savez-vous quel slogan a été choisi pour les dix ans des Colombes ?

    Hermione

    RépondreSupprimer
  3. Savez-vous combien comporte de pages le dernier tome ? Y-aura-t-il des produits dérivés de la série ?

    Hermione

    P.S : Cela fait beaucoup de questions mais je suis curieuse ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mme Desplat-Duc vous êtes la meilleure ! J'ai vraiment hâte qu'ils sortent et je vais vite le réservé ! ♥ Franchement un grand BRAVO pour tout ces livres et surtout un grand MERCI !

    Clotilde

    RépondreSupprimer
  5. Et je voulais juste vous dire que je trouve votre lapin trop mignon !!! Je suis folle de lui !!!

    RépondreSupprimer
  6. Chères lectrices,
    Vous n'allez pas me croire, mais moi, l'auteur, je n''ai toujours pas vu "pour de vrai" le livre. Flammarion ne m'a envoyé qu'une photo de la couverture par Internet. Alors, je fais comme vous... je l'attends avec impatience ! Je ne connais donc pas le nombre de pages. Et je ne sais pas non plus s'il y aura des concours... mais je pense que oui. 10 ans de colombes, ça se fête tout de même ! Merci à vous toutes pour votre fidélité. Et mille bises de votre auteur préféré.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand bravo pour le travail si merveilleux vous avez fait ! Merci d'avoir écris cette série pour nous ! 10 ans des Colombes du Roi-Soleil, c'est sur que cela n'arrive pas tous les jours !


    Hermione

    RépondreSupprimer
  8. Je n'en peux plus de patienter !!!! Qu'il sorte, qu'il sort, qu'il sorte...!

    RépondreSupprimer
  9. 10 ans d'histoires, d'imagination, de mystère et de colombes unique ! J'adore ces livres qui retrace l'histoire de la France. :-) Hâte de l'avoir en main je vais aller le commander dans ma petite librairie ou à la FNAC (rire) merci encore pour ce partage et bonne continuation à vous et je n'oublierais jamais notre rencontre au salon du livre à Colmar je ne sais plus quand c'était mais c'était juste magique, merci. <3

    RépondreSupprimer
  10. Ouiiiiii
    Je l'attendais avec tellement d'impatience ! Les colombes ont bercées mon enfance, et leurs histoires resteront à jamais dans mon cœur ♥
    Marilou

    RépondreSupprimer
  11. Ca y est, je viens d'en recevoir un exemplaire par la poste ! J'en suis toute émue... le tenir en main, le tourner, le retourner, l'ouvrir... Oh, oui, il est beau ! La couverture est joyeuse, la tranche est ornée... vraiment un livre digne d'un bel anniversaire. J'ai hâte que vous puissiez le découvrir aussi ! Bises à toutes. Votre auteur !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces 10 ans de bonheur.
    Les Colombes ont été mes premières lectures, et c'est leurs histoire qui m'a donné envie de lire encore plus.
    Un grand bravo à tous ceux qui ont participé au bonheur de centaines (voir de milliers!) de lectrices. Merci ♥.

    RépondreSupprimer
  13. Hâte de lire! car avec l'extrait que nous avons eut sur le site officiel des Colombes, je ne tient plus sur place.
    Merci à vous d'avoir écrit 10 ans d'aventures, d'intrigues, et de romantisme..

    RépondreSupprimer
  14. J'ai trop hâte de le lire ! Il a l'ai génial ! Vous êtes la meilleure ecrivaine du monde, Mme Desplat-duc !
    Bises,
    Constance

    RépondreSupprimer
  15. Oui j'avais vraiment hâte de le lire aussi ! Il est franchement magnifique ! J'ai eu peur de ne pas avoir l'édition limitée, mais elle n'a pas l'air si limitée que ça, heureusement. Bravo pour ces 10 ans de succès mérités, Madame !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne l'ai pas encore commencé, vu que je n'ai pas encore lu le n°13 (Gabrielle demoiselle d'honneur), mais je le trouve magnifique !
    Bravo !

    Thalie, fan des Colombes.

    RépondreSupprimer