mercredi 18 mars 2015

"Jeanne, parfumeur du roi" est sorti en poche !

Et encore une bonne nouvelle pour celles qui ont commencé la collection en version poche, le tome 11 des Colombes, « Jeanne, parfumeur du roi » est sorti en poche, en même temps que le tome 14 des Colombes en grand format !

Qu'on se le dise !

12 commentaires:

  1. C'est vraiment super pour toutes les filles qui se mettent à cette serie...époustouflante ! J'ai déjà ce tome en grand format ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai eu les 6 premiers tome en poche et tous les autres en grand format il y a trois ans, donc je ne vais pas l'acheter... mais pour toutes les nouvelles lectrices, dont ma cousine à qui j'ai fait découvrir la série, c'est super ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'ai eu le premier tome en grand format puis tous les autres tomes jusqu'au tome 8 en format poche. Puis ensuite, comme les tomes 9, 10, 11 etc n'étaient pas encore en format poche, je l'ai eu en grand format, ;-)
      Diane, il faut faire revivre le blog de Mère colombe !
      Au faut, est-ce que ta cousine est sur le fow ?

      Supprimer
    2. Oui, il faut faire revivre le blog ! Sur l'ancien, on était cinq filles très actives, mais puisque c'est un peu mort, reprenons les rênes toutes les deux ;) Non, ma cousine n'est pas sur le fow, elle a 10 ans et ne va pas trop sur internet !

      Supprimer
    3. Et bien, restons soudées pour l'instant sur ce blog. J'espère que les autres colombes du fow' ont vu le sujet que j'ai créé pour faire de la pub pour le blog ! Jai limporession que certaines voient ce sujet sans le "voir" (si tu vois ce que je veux dire !) De quoi pouvons-nous parler ?

      Supprimer
    4. Oui oui je vois très bien ! Restons soudées, effectivement ! De quoi pourrions nous parler... ça peut être n'importe quoi ? Depuis notre recette préférée jusqu'à nos heures de lever et de coucher ?

      Supprimer
  3. Au fait, il n'y a pas longtemps j'ai rencontré Erik l'Homme !! J'étais tellement pressée que je ne l'avais même pas vu, mais j'ai entendu une dame dire au téléphone "Oui, Erik l'Homme est là, je pourrais lui faire dédicacer un livre pour J**** non ?". Je me suis retournée et... un de mes auteurs jeunesse préféré était là ! Heureusement que j'ai entendu cette femme parler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu as vraiment eu une chance incroyable ! Il t'a dédicacé un livre ? Et est-ce que tu as fait une photo avec lui ?

      Supprimer
    2. Bonjour Diane ! As-tu lu l'interview d'Erik L'Homme dans le magazine Virgule ? http://www.virgule-mag.com/numero-123/mythe-faust/rencontre-erik-l-homme-un-inventeur-d-aventures.37109.php#article_37109 À bientôt !

      Supprimer
    3. Oui, il m'a dédicacé le premier tome de Terre-Dragon (j'ai tous les autres ^^') et un pour mon frère aussi ! Oh tu sais je ne suis pas trop du genre à demander des photos... quand je le fais c'est que j'ai vu quelqu'un le faire juste avant... je n'en ai jamais l'idée toute seule !!

      Parenthèse, non je ne l'ai pas lu ! Je vais aller au CDI demain, merci beaucoup !

      Supprimer
    4. Wow ! Tu as vraiment eu de la chance de le rencontrer !

      Supprimer