mercredi 22 avril 2015

Le sac des Colombes !

Source




Flopsy a déjà son élégant petit sac !

Et vous ?




5 commentaires:

  1. Moi je le voudrai tellement mais j'ai tous les tomes des colombes du roi soleil donc je suis trop triste : (

    RépondreSupprimer
  2. Oui de même que Léa... Ayant déjà tous les tomes il faudrait un anniversaire pour les offrir à quelqu'un d'autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout a fait d'accord avec toi .
      Je pense que je vais essayer de trouver une amie pour lui offrir .
      ; ) ; )

      Supprimer
  3. Héhé, j'ai bien fait de ne pas acheter le tome 14 tout de suite ! Même si je ne souhaitais que le faire ! Je suis désolée, je viens moins souvent, je regarde les"articles" mais j'écris moins de commentaires...désolée ! Mais je suis toujours aussi fane de tous les livres de Mme Desplat-duc !
    Constance

    RépondreSupprimer
  4. Ma cousine m'a offert le sac, les marques-pages,et tout ce qu'il y avait dedans ! Je ne sais pas comment elle c'est débrouillée mais c'était une merveilleuse surprise �� Recevoir par un beau samedi matin le sac, les marques pages et les cartes postales était une merveilleuse surprise !! Je remercie, Teresa ma chère cousine, l'équipe Flammarion et bien sur vous Madame Desplat-Duc sans qui nos chères Colombes n'existeraient pas !
    Albane

    RépondreSupprimer