lundi 7 septembre 2015

Dédicaces d'automne


Venez me rencontrer !
10 et 11 octobre : la 25e heure du livre au Mans (72)
17 et 18 octobre : Fête du livre de Saint-Etienne (42)
21 et 22 novembre : salon du livre de Versailles (78)

6 commentaires:

  1. Tout est trop loin de chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. Il y aura une rencontre à Paris vers Noël ? Parce que je rentre en France que le 20 décembre ...

    RépondreSupprimer
  3. Il y aura une rencontre à Paris vers Noël ? Parce que je rentre en France que le 20 décembre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Marilou,
      Je suis désolée, mais aucune rencontre n'est prévu si prés de Noël ! Dommage, vraiment. Bises. Anne-Marie Desplat-Duc

      Supprimer
    2. Je comprend ! Je m'en doutais un peu ... Dommage !

      Supprimer
  4. Bonne nouvelle, il y a de nouvelles dates pour les dédicaces ! Mauvaise nouvelle...c'est trop loin de chez moi...

    Valentine.

    RépondreSupprimer