mercredi 18 mai 2016

Retour du festival...



Beaucoup de monde au festival "Etonnants voyageurs" de Saint-Malo !


Jeudi 12 mai, j'ai eu le plaisir de rencontrer 8 classes de 5eme venues de toute la Bretagne : Quimper, Concarneau, Vannes, Fougères, Saint-Brieuc... qui avaient lu mon roman "Pirate rouge". Les rencontres furent riches de bonnes questions ! 


Samedi, dimanche et lundi, de nombreuses lectrices et lecteurs sont venus dialoguer avec moi et faire dédicacer leurs livres. J'ai pu leur présenter ma nouvelle série "Duchesses rebelles". J'ai été contente de voir que vous semblez apprécier mes nouvelles héroïnes.


Maintenant, voilà l'été, les salons du livre se font plus rares... c'est le temps de lire à l'ombre d'un arbre, sur la terrasse, sur la plage ou allongé sur son lit !

5 commentaires:

  1. Bonjour! Jais lu votre nouveau livre Duchesses rebelles et je voudrais savoir si les prochains tomes reprendrons les personnages cité dans le premier. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Chère lectrice, Bien sûr, les tomes suivants raconteront la vie des duchesses qui participent à la petite réunion organisée par Anne-Marie de Montpensier. Elles ont toutes eu des vies très riches. Anne-Marie Desplat-Duc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ais hâte de tous les lire ! ( je me suis un peu renseigner sur les duchesse en question)

      Supprimer
  3. C'était hélas trop loin de chez moi... Passerez-vous un jour en Haute-Savoie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déjà venue au salon du livre d'Annecy et j'ai adoré... mais il faut que je sois invitée, ce n'est pas moi qui décide. Alors si tu connais bien le libraire de ta région, tu peux lui dire que j'espère bien être invitée un jour dans votre si belle région ! A bientôt, peut-être ! Anne-Marie Desplat-Duc

      Supprimer