mercredi 10 mai 2017

Les Colombes au Louvre !



... plus exactement à la librairie du musée !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je dois rédiger un article de journal pour un cours de français et j'aimerai que vous répondiez à mes questions.
    1. A quel âge avez vous commencez à écrire ?
    2. A quoi pensez vous quand vous écrivez ?
    3. D'où vous vient cette passion pour Louis XIV ?
    4. Que préférez vous dans les métier d'écrivain ?
    Je vous remercie d'avance d'avoir répondu et bonne journée à vous .
    Cassandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Cassandre,
      Je vais essayer de répondre brièvement à tes questions.
      J'ai commencé à écrire en classe de CM2 et depuis je n'ai pas arrêté.
      Quand j'écris, j'entre dans la peau de mon héros ou de mon héroïne. Pour cette raison, mes romans sont très souvent écrits à la première personne.
      Je ne sais pas vraiment l'expliquer... peut-être parce que j'habite à 6 km de Versailles.
      Le métier d'écrivain est un métier de créateur... c'est ce qui me plaît !
      Amitiés
      Anne-Marie Desplat-Duc

      Supprimer