mercredi 8 octobre 2014

Les Colombes dans le Parisien !



Le journal le Parisien monte un club de lecteurs juniors et Zoé, 10 ans, parle des "Colombes du Roi-Soleil". Propos recueillis par Jacques Doridam.

7 commentaires:

  1. Ça c'est vraiment super, encore une critique positive !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu!!!!! C'est super!!

    Maeva

    RépondreSupprimer
  3. Une critique négative pour les Colombes, ça n'existe as ;)
    C'est super !
    J'ai une petite idée : chacune de nous va écrire sa petite critique sur les Colombes du Roi-Soleil :)
    Je vais préparer la mienne...
    Constance

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée ;) mais pour moi, en quelques mots, j'adore ces héroïnes et cette époque. Ce sont des livres géniaux.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai. Je trouve tout simplement que ce sont des livres supers, ils nous apprennent plein de choses sur l'époque de Louis XIV. Il y a du suspens, de l'amour, de l'amitié et de l'aventure. C'est parfait !!
    Constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme une recette de cuisine de chef ! Tout les meilleurs ingrédients sont mélangés et parfaitement coordonnés !

      Supprimer
  6. Merci, merci et encore merci, chères lectrices ! Je n'oublie pas que c'est grâce à vous que les Colombes continuent à voler si haut !
    Plein de bises !
    Votre auteur préféré !

    RépondreSupprimer