mercredi 15 octobre 2014

Rendez-vous à Saint-Etienne


Les 18 et 19 octobre, je participe à la 29e Fête du Livre de Saint-Étienne : je vous attends pour signer vos livres et discuter avec vous !
À bientôt !

7 commentaires:

  1. C'est encore trop loin, ça, St Etienne ! Mais c'est super pour les habitants de Lyon et les environs !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vers Lyon ? Dans ce cas, je ne peux toujours pas.
    Constance

    RépondreSupprimer
  3. Hum... je ne comprends pas, j'ai envoyé 2 commentaires et ils ne sont pas sur le blog...

    Bref, Léonie le retour ! Vive les vacances !! x)

    RépondreSupprimer
  4. Chères lectrices,
    J'ai rencontré beaucoup de fans à Saint-Etienne et beaucoup de nouvelles lectrices qui viendront, je l'espère, grossir les rangs de notre fan-club ! Il a fait un temps superbe et Saint-Etienne est une magnifique ville ! Que du bonheur !
    A bientôt, je l'espère sur un prochain salon.
    Votre auteur préféré !

    RépondreSupprimer
  5. Fan-club qui ne cesse de grossir ! Avez-vous rencontré des garçons, lecteurs des Colombes ? Les couvertures, les héroïnes et le contexte ne doivent pas trop les attirer, mais ce serait tout de même bien qu'il y en ait ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Diane (Dianounette XD), mon meilleur ai un jour d'ennui à prix les Colombes dans la bibliothèque de sa sœur et 'est un grand fan !! Bon, d'accord je n'en connais pas d'autres, mais un c'est déjà pas mal !!
      Albane (Albinounette XD)

      Supprimer
    2. Oh que oui c'est déjà pas mal !! Mon cousin était tenté de les lire à un moment (il est assez ouvert c'est bien) mais il avait déjà d'autres bouquins dans sa file d'attente !

      Supprimer