lundi 23 novembre 2015

Retrouvailles à Versailles


Le tome 14 des Colombes, "Retrouvailles à Versailles", 

a été présenté dans le numéro de novembre 

de la revue "Histoire Junior" !

3 commentaires:

  1. J'ai bien aimé le dernier tome, mais j'avoue que après l'avoir tant attendu, j'ai était une peu déçue qu'on ne parle pas trop d'Isabeau, qui est ma colombe préférée :(
    Mais ce tome était vraiment bien quand même, surtout la suite de l'histoire de Charlotte et Jeanne que j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement à Anne, je n'aime pas trop Charlotte mais je trouve Louise attachante. Et comme Marilou Loulou, Isabeau est ma colombe préférée avec Olympe, et je suis déçue qu'on ne parle pas plus d'elles.
    Constance

    RépondreSupprimer
  3. Ah, il était bien difficile de parler de toutes les Colombes... Le roman aurait eu 400 pages ! J'ai fait de mon mieux pour ne pas vous décevoir. J'espère n'avoir pas trop mal réussi. En tout cas merci à toutes pour votre fidélité. A.M Desplat-Duc

    RépondreSupprimer