lundi 7 décembre 2015

Courrier


Je m' appelle O..... et j' ai 14 ans et demi j' aurai 15 ans en Mars  

J' ai découvert les Colombes du roi soleil grâce a une amie qui les adorais et qui me les a conseillé fortement . Et je les ai lu ou plutôt dévorer c'est comme ça que j ai découvert que j' adorais cette époque fabuleuse et ce sont les premiers romans que j ai lu. C' est également grâce a ces livre que j' ai acquis un vocabulaire plus riche et appris de nombreux mot d' autant plus que désormais je lis énormément de livre historique ( surtout de l' époque du roi soleil et celle de la révolution ) . j' ai eu la chance de vous rencontrer lors d' un salon du livre ou vous m' avez dédicacé " la promesse d'Hortance "  qui est mon préférer et " Marianne la malédiction du diamant bleu " . j ai été très heureuse de vous voir pour de vrai et ce fut un moment incroyable Pour moi la lecture est un moyen de m' évader loin de mes problème et de la dure réalité du monde. Je vous remercie pour tous ces moment passer a lire vos livres incroyable merci infiniment 
Cordialement , une très grande admiratrice .