vendredi 7 novembre 2014

Grand concours !

















Pour le concours, c'est par ici !

À gagner :



8 commentaires:

  1. J'y ai participé ! Mais vu qu'on n'entre pas d'information personnelle, je ne vois pas comment on peut nous joindre si on gagne !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai particper, mais je n'ai toujours pas le tome 6, et je ne l'ai jamais lu.
    Constance

    RépondreSupprimer
  3. Chère Diane, tu n'as pas très bien vu le questionnaire... car justement dans la dernière case on te demande de rentrer tes coordonnées personnelles. Alors fais le vite pour ne pas perdre tes chances de gagner !
    L'auteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains que ça ait été rajouté après, car je suis bien certaine que la case n'y était pas quand j'ai participé ... Enfin, ce n'est pas bien grave, je vais participer une nouvelle fois si j'en ai le temps ! Merci quand même !

      Supprimer
  4. Le carnet secret est magnifique ! J'ai vraiment hâte de l'avoir !

    Hermione ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi !! C'est seulement dommage qu'il soit marqué "Mon Carnet Secret" dessus ! Ça ne fait pas moche, mais ce serait mieux sans :) est-ce que quelqu'un sait comment est l'intérieur, maintenant qu'il est sorti ?

      Supprimer
  5. A l'intérieur, les feuilles sont blanches avec un tour dans les tons roses, violines, et de jolis motifs de fleurs... L'intérieur de la couverture est bordeaux avec des petits pois... le tout est très très romantique. J'espère qu'il va vous plaire.
    L'auteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que j'attendais de l'intérieur ! Pas trop chargé, mais décoré tout de même ! Je suis sûre qu'il me plaira. Merci de ces renseignements !

      Supprimer