mercredi 19 novembre 2014

Les délices de Colmar


Avis aux Alsaciens et Alsaciennes ! Je serai au salon du livre de Colmar les 22 et 23 novembre !
Toutes les informations sur ce salon sont ici.
À bientôt !


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'affiche du salon ! Ce qu'elle donne envie !!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi, mais pourquoi cette photo avant le dîner ?
    Je plaisante ;) Mais ça donne faim. Je suis beaucoup trop loin de Colmar, je ne pourrai pas y aller. *Soupir*
    Constance

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus :( C'est trop loin et pas les bons jours.... Peut-etre la prochaine fois!

    Maeva

    RépondreSupprimer
  4. Colmar a été un excellent salon. J'y ai rencontré beaucoup de fans... et, entre autres Inès et Sara... et aussi beaucoup de nouvelles lectrices qui, je l'espère deviendront des fans !... et je suis désolée pour celles qui sont trop loin.
    Bises à toutes.
    L'auteur

    RépondreSupprimer