lundi 17 novembre 2014

Une nouveauté pour les fans !


Flammarion vient d'éditer un magnifique carnet secret avec un petit cadenas et, bien sûr, une clef ! Vous pourrez y noter vos petits secrets, vos pensées, vos rêves... mais aussi des recettes de cuisine pour les gourmandes, des trucs de beauté, etc.
Je le trouve très réussi et j'espère qu'il vous plaira.
Il coûte 10 euros... et il est encore temps de l'ajouter sur la liste de Noël.

6 commentaires:

  1. Oui, il est décidément très beau, avec de belles couleurs ! Même si Anne-Marie Desplat-Duc me l'a décrit, pourriez vous s'il vous plaît mettre une photo de son intérieur ? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les pages intérieures te plaisent... À bientôt !

      Supprimer
    2. J'ai vu que vous les aviez rajoutées !! Oui, elles me plaisent énormément, elles sont encore plus belles que je les avais imaginées ! Merci !

      Supprimer
  2. Il est magnifique ! Moi qui ne demande jamais rien pour Noel, je vais le commander !! Est-ce que c'est Aline Bureau, l'illustratrice des livres qui l'a fait aussi ?
    Bises à toutes (s) !
    Constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, c'est Aline Bureau qui a fait le dessin de la couverture. Et il est vrai qu'il est magnifique... même à l'intérieur ! Merci chère Parenthèse d'avoir montré l'intérieur.
      L'auteur

      Supprimer
  3. Superbe carnet *-* Il est magnifique!!

    Maeva

    RépondreSupprimer